Raidßull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde avec une radio ? : http://plug.dj/raidbull/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festis, le chasseur aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Festis

Festis


Messages : 61
ßull : 4133
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Pau

Festis, le chasseur aveugle Empty
MessageSujet: Festis, le chasseur aveugle   Festis, le chasseur aveugle Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:24

Bonjour / Bonsoir ! Je suis Festisassaut sous le nom de Festis ! Je vais vous présentez comment je joue en chasseur !

Grâce au fabuleux topic d'Akamassa, j'ai pu mettre au point mon skill !

Voici mon SKILL ! Smile

Au début : Je pose un piège de givre, j'utilise marque du chasseur, puis visée qui blesse grandement, puis trait de choc, puis la morsure de serpent, ensuite le tir des arcanes puis le GRAND final ! Le Tir MOOOORTEL ! Razz

Grâce à ce genre de skill en étant chasseur, vous pouvez égaliser toutes les classes du jeu ! Bien sûr, quand l'ennemis au corps à corps se rapproche de vous, n'hésitez pas à utiliser Désengagement ! Wink

Le plus dur est les distances, il faut simplement faire : Marque du chasseur, votre tir qui empêche d'incanter, la morsure de serpent ensuite la visée et le tir des arcanes et puis le tir MOOOORTEL !!

Par contre, si celui-ci peut se guérir utiliser votre tir qui empêche les incantation, puis le tir tranquillisant et le tir de la veuve pour réduire ses soins si celui-ci peut se guérir avec des sorts de soin instantanée !

J'espère que ma petite présentation vous aidera la prochaine fois en champ de bataille ou en duel à comment vous en sortir !

Cordialement, Festis, le chasseur aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festis, le chasseur aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festis, le chasseur aveugle sera-t-il l'élu de Matrix ? *fuit*
» Festis, le mortel qui est un mort-vivant. O_o
» Festis, le futur feu follet ? Ou peut être pas. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raidßull :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers: